BlogLogiciel

Ne chercher plus vos Drivers

Bonjour à tous,
Si comme moi vous formater souvent des machines vous savez comme moi que le recherche de driver peut-être longue , voire très longue 🙂 .
Voilà un site qui va vous simplifier la vie.Voilà maintenant 8 mois que je l’utilise et je peux vous dire que j’en suis pleinement satisfait.
En arrivant sur le site vous avez la possibilité de les télécharger un .exe  , et ensuite de lancer en administrateur et le logiciel driverpack s’occupera de trouver tous vos drivers ainsi que les versions plus récentes de vos drivers.
Je vous conseille de choisir le mode expert car comme cela vous aurez la possibilité de décocher les installations de certain logiciel (avast,etc…).Vous avez également la possibilité d’installer les dernières mises à jours de Microsoft contre le virus Wanacry.

drivers
driverpack

Une fois l’installation des drivers lancés , le logiciel se charge de créer un point de restauration en cas de soucis , pour ma part je n’ai eu à m’en servir que 2 fois lors de l’installation d’un driver plus récent sur le Disque Dur.

Vous avez également la possibilité de télécharger une version Hors-ligne de 15 GO , Ce qui est bien pour ceux qui n’ont pas le driver réseau ou peut de débit.

En conclusion voici un logiciel très bien fait qui vous fait gagner pas mal de temps , en plus il se charge tout seul de créer un point de restauration en cas de soucis donc pas d’inquiétude à avoir.
J’espère que cette petite astuce vous aura plus , et que cela vous fera gagner pas mal temps (fini de farfouiller sur les sites constructeur pour trouver le bon driver).

Bonne journée à tous.

2 réflexions au sujet de « Ne chercher plus vos Drivers »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *