Procédure

Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas ,comment résoudre le bug

Bug Outlook

Bonjour à tous,
Voici une procédure si vous rencontrez un problème avec l’ouverture des hyper liens dans le logiciel Microsoft Outlook. Si le message suivant s’affiche « Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d’effectuer cette action. Contacter le support technique pour plus d’informations », voici la procédure à suivre afin de régler ce problème.

Le problème est dû à une modification de la base de registre pour le corriger, voici ce qu’il faut faire.
Aller dans la zone de recherche du menu démarrer et taper « Regedit ».

regedit
regedit

Naviguez vers la clé Ordinateur\HKEY_CLASSES_ROOT\.html

Éditeur du registre
Éditeur du registre

Puis sélectionnez la par un clic de souris.
Faites maintenant un clic droit sur la chaîne nommée (par défaut)
Puis cliquer sur Modifier.

Vérifiez maintenant si la valeur de chaîne (par défaut) est « htmlfile »
Si elle diffère, le problème provient de cette valeur modifiée.
Il faudra la modifier.
Sur cet illustration ,voici la valeur par défaut que devrait avoir votre clé de registre , si ce n’est pas le cas ,renommez maintenant la valeur de la chaîne existante par « htmlfile »

Modification de la valeur
Modification de la valeur

Puis cliquez sur le bouton OK pour enregistrer la modification.
Refermez maintenant le registre.
Refermez maintenant Outlook et relancer le
Le problème devrait normalement être réglé et vous pourrez ouvrir les liens hypertexte dorénavant

Une réflexion au sujet de « Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas ,comment résoudre le bug »

  1. Tout d’abord, cela a réparé mon anomalie.
    Elle était sans doute due à plusieurs facteurs car je l’avais déjà fait sans résultat.
    Voici tout ce que j’ai fait :
    1 / paramétrer Chrome comme application par défaut pour l’extension .html et .htm,
    2 / paramétrer Chrome comme application par défaut pour les protocoles HTTP, HTTPS et FTP,
    3 / lancer la réparation de Office 2013 avec le DVD,
    4 / Modifier la clé de registre comme vous l’avez indiqué,
    5 / Redémarrer le PC et relancer OUTLOOK

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